
Politique de confidentialité
"Tire mon doigt" est développé et publié par Openjargon . Openjargon ne collecte absolument aucune information personnellement identifiable sur nos utilisateurs sans autorisation expresse. "Tire mon doigt" utilise certains services en ligne, et vous devriez revoir leur utilisation ci-dessous.
Alexa Analytics
"Tire mon doigt" utilise Alexa Analytics pour suivre les statistiques anonymes relatives à l'utilisation et aux installations de l'application. Les exemples de statistiques collectées sont notamment le type d'appareil que vous utilisez, le temps que vous passez dans l'application, les fonctionnalités de l'application que vous utilisez, la version de l'application que vous utilisez, la ville dans laquelle vous vivez, etc. Les informations auxquelles Openjargon a accès sont totalement anonymes, nous pouvons voir que vous utilisez l'application, mais nous ne savons pas qui vous êtes. Alexa Analytics est régi par les propres règles de confidentialité de Amazon Alexa, sur lesquelles vous pouvez consulter ici .
Mesures anti-piratage
La première fois que l'utilisateur lance "Tire mon doigt", des données anonymes sont transmises au serveurs d’ Amazon AWS pour vérifier l'intégrité de l'installation, dans le but de lutter contre le piratage de logiciels.
Philosophie sous-jacente
En fin de compte, Openjargon existe pour fournir du divertissement et une utilité à nos utilisateurs. Openjargon est avant tout une société de divertissement, et nous n’avons absolument aucun intérêt à explorer les données de nos clients, ni à vendre leurs informations à des tiers. Votre vie privée est une préoccupation majeure pour Openjargon, et les utilisateurs de "Tire mon doigt" peuvent être assurés que nous prenons votre confidentialité au sérieux. Si vous avez des questions supplémentaires à propos de "Tire mon doigt" concernant votre vie privée, n'hésitez pas à nous contacter à openjargon[at]gmail.com nous nous ferons un plaisir de répondre à vos préoccupations.